Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

     

AVRIL.              Du 15 au 29 Salon du BUGUE Salle porte de la Vezere 24 260

 

JUIN                   Du 2 au 9 à BRANTOME Salle PAUL  DUBUISSON 24310

                          Du 12 au 18 juin à EXCIDEUIL SALLE LA GALERIE 24160

                          Et Du 13 au 17 Initiation à l'aquarelle à la galerie

 

JUILLET            Du 30 juin au 6 juillet CAP FERRET salle PANIER FLEURI 33950

 

AOÛT                Du 2 au 10 SAINT EMILION Salle LOGIS DE MALET

                         Du 5 au 13 SALON DE ST PAUL LA ROCHE   24800

 

SEPTEMBRE   DU 15 au 1 OCTOBRE  le CAP FERRET salle PANIER FLEURI 33950

 

 

Partager cette page
Repost0
Published by lulu - dans Dates expositions 2017

Présentation

salon Beffroi de brugge

 

Bienvenue  sur mon blog :

Après une longue carrière dans la mode, je peux désormais me consacrer à

Ma passion : l’aquarelle.

Sa technique a été prédominante dans mes choix.

Le jeu des pigments et le mélange subtil de l’eau m’ont donnés des résultats

Surprenants et magiques…….

Laisser vagabonder l’eau sur le papier, puis la maitriser sans l’emprisonner.

Allez à la découverte des mélanges de couleurs, je m’émerveille à chaque fois

Ce n’est que du bonheur !!!!!